Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog mode de filles
25 mai 2011

Qu'est ce qu'un it-bag?

Il y a quelque jours comme deuxième post de ce blog je rédigeais un premier article sur qu'est ce qu'une fashionista.

Et suite a cette article et aux réaction je me suis dis qu'il pouvais être bien de continuer avec des définitions de lúnivers de la mode.

Sur tout ces termes que les fashionista, gens de la mode, magazine et blog de mode utilise tous les jours,

Parce qu avouons le ont lis tous les jours, ces blog ces magazine, et regardons de émissions de mode, et des fois il y a des mode, qui nous échappent.

Ce blog est la pour ca.

Du coup, suite à un article que j'ai lu aujourd'hui dans vogue, j'ai trouver le terme qui m'echappent.

L'articles traitait des sac tendances de 2011, et aui n'arretait pas de cité le terme de « IT-bag ».

Je lisais sans cesse IT-bag, IT-bag, IT-bag, mais voilà je suis pas une pro en anglais, et je savais pas ce que volais dire IT-bag.

 



Qu’est-ce qu’un it-bag?

Du coup, j'ai cherché et j'ai tout trouvée pour vous.

Donc vous en vous serez douté IT-bag définition est un terme qui viens de l'anglais.

It-bag, est par définition l'opposé de « isn't ».

Eh oui, en clair si isn't veux dire qui ne l'est pas, it l'est. Quoi ? Bah tendance.

Et oui ce sont des sac de fille dernier cri c'est un sac que tout le mode voudraient, mais que notre portefeuille empêche.

Et oui car malheureusement un It-bag c'est souvent chères. Compter entre 600 et 1800 euros, après ce sont sac mythique :

Quelques it-bag de l'année.

itbag1itbag_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog mode de filles
Publicité
Publicité