Que l'on soit un homme ou une femme, le foulard est un accessoire de mode intemporel. Tout d'abord car il peut s'associer à toutes nos tenues.L'autre avantage du foulard en hiver c'est qu'il tient bien chaud et qu'il évite bien souvent d'attrapper froid. Voilà les différents types d'écharpes et de foulards qui sont indispensables à votre garde robe et vont vous accompagner pendant tout l'hiver, vous verrez que chacun a ses avantages.

foulard_tendance

Choisir une écharpe en laine

Voilà l'option de la chaleur maximal, c'est une bonne idée pour le plein hiver et même avant cela pour les frileuses ou les filles qui redoutent le froid pour ne pas tomber malade. En plus le fait de porter un foulard donne beaucoup de charme à une femme lorsqu'elle la porte bien nouer. Pour beaucoup de douceur et de chaleur misez plutôt sur un pashmina ou encore une écharpe en cachemire ou mixée avec de la soie pour plus de douceur si vous faites des irritations.

Vous trouver ici des écharpes en laine

Choisir une écharpe en soie

C'est un très bon choix si vous ne supporter pas la laine qui peut gratter et faire des irritations, soie sauvage,naturelle ou mélangée, l'avantage de la soie c'est qu'elle ne vas pas s'impregner d'eau si il pleut et avec le volume qu'elle donne vous pourrez réaliser de jolis noeud élégants et très charmant. La soie apporte une douceur incroyable et incomparable à votre peau et elle a vraiment ce coté chic et rare en porté et beaucoup d'allure et de style pour une femme comme pour un homme c'est le choix de l'élégance et du chic en tout point

Choisir une écharpe chèche

Un très bon choix aussi pour l'hiver en raison de l'épaisseur qu'il va crée nouer, l'avantage de ce foulard est essentiellement le côté demi saison qu'il offre et le côté mode dans le choix des motifs et des couleurs.  Il est terriblement mode porté avec une veste en cuir par exemple ou avec du jeans, du velours ou du tweed en hiver. Vous pouvez aussi choisir une matière mixée, mélange de coton et de soie ou de viscose, pour un prix plus doux.

Voilà donc les écharpes les plus mode de la saison pour les filles mais aussi pour les hommes, pour suivre le mode en toute saison et en toute occaison, des idées sympa et pratiques, dans la tendance.