La question qui va passionner la plupart des modeuses et des fashionista sera la façon de s'habiller et de mettre, de choisir ses accessoires quand on est une femme. Le point du jour vous expliquera les nouvelles tendances en matière de mode féminine pour cette saison. De jour comme de nuit soyez à la pointe de la mode, découvrirez les nombreuses façon de vous mettre en beauté et de vous habiller pour être sur d'être dans la tendance.

s habiller mode femme

A chaque morphologie son look

Car en fonction de chaque femme il y aura un vêtement qui va le mieux correspondre en fonction de votre morphologie, par exemple si vous avez la taille fine ou encore les hanches assez large. Avec vous une poitrine mince ou au contraire vous êtes plutôt pulpeuse. Vous saurez tout dans cet article consacré à la silhouette et aux femme mais aussi aux tendances actuelles.

La bonne forme 

Il est important, même indispensable de trouver des vêtements qui soient à votre taille. En effet, des vêtements qui ne vont pas vous boudinner ou encore qui seront trop large pour vous. L'important réside dans le choix de la bonne taille de vêtement pour vous. Le but étant de mettre en valeur votre silhouette il faut mettre l'accent sur les point les plus plaisant de votre silhouette en jouant sur les vêtements mais aussi et surtout sur les accessoires. Par exemple choisissez plutôt une garde robe sobre avec des unis et c'est avec les accessoires de mode que vous allez jouer les contraster et mettre l'accent sur telle ou telle partie de votre corps. Les couleurs de vêtements sont de bonnes idées pour toutes les saisons à condition de ne jamais porter plus de trois couleurs en même temps. Le mieux est aussi de réserver la fantaisie pour vos accessoires de mode, vos ceintures ou encore vos bijoux ou vos accessoires de coiffure.

Les bons motifs

Attention lorsque vous allez vous orienter sur des vêtements avec des motifs ou des broderies un peu bariolées. Les motifs pour les vêtements on tendance à rendre un femme un peu plus grosses qu'elle ne l'est alors que si vous porter ces même motifs en accessoire par exemple en foulard ce sera l'effet inverse qui va se produire alors à vous de voir ce que vosu recherchez à créer comme look. Suivez les bons conseils et optez plutôt pour la sobrieté des vêtements et le fun des couleurs en sac à main ou encore en accessoire de coiffure.

Les bons accessoires

Vous n'avez que l'embarras du choix dans ce domaine, mais pour cette saison voilà un petit frorilège de ce qu'on va appeler les must have. On avait parlé des foulards, pour homme comme pour femme il est vrai qu'ils vont s'imposer dans une garde robe avec une totale évident. De même les ceinture, façon mixte, elle va donner de l'allure et affiner la silhouette en structurant le corps en deux partir et vous aurez l'air plus grande plus fine. Choisissez du cuir bien entendu pour cet accessoire. Ensuite le choix du sac, c'est le moment de faire preuve de singularité en choisissant un sac de femme original qui n'a rien de commun avec ce qu'on a l'habitude de trouver. Pour les bijoux misez sur des pièces rares, fantaisie peut être mais jamais en plastique, vous allez choisir des matières naturelles. Vous porterez des accessoires de coiffure tels que les foulard à cheveux qu'ils soient en soie ou en tissu stretch. Enfin vous opterez pour lunettes de soleil en été et des couvre chef de type chapeau ou bonnet en hiver.

Pour en savoir plus s'habiller quand on est mince et s'habiller quand on est ronde.