Voilà l'article du jour tant attendu avec des conseils de mode pour bien porter une tunique, le look de l'été

comment porter tunique

Quels bijoux porter avec ma tunique ?

Hyper en vogue le bracelet argent en métal indien ou les sautoir en argent. On opte aussi pour des anneaux créole et une bague coquillage, un style un peu romantique s'associe aussi toujours de fleurs et de matières naturelles, pensez à la nacre ou aux coquillages pour vos bijoux.

Mais en dessous de ma tunique que mettre?

Si votre tunique est large et suffisament longue optez pour une ceinture de femme en cuir artisanale pour un look style bohème ou bobo. En hiver ou demi saison, portez la avec un legging super opaque ou un slim jeans. En été on porte la tunique avec un mini short et des santiags ou bien des talons compensés et un chapeau de paille? Surtout avec une tunique on ne porte pas de jupe longue, pourquoi pas une mini jupe genre jeans mais jamais de supperposition large cela fait mémère.

Quel foulard avec ma tunique?

Sans aucun doute c'est un foulard de femme en soie qu'il vous faut, leger et vaporeux, léger et aéré, le foulard en soie va s'assortir avec merveille et vous permettre de créer un look unique et vraiment chic bohème. Vous le porterez uni ou à fleur, autour du cou, prêt laisser le vent s'engouffrer pour un effet glamour qui sera remarqué. Le foulard en soie ultra doux vous procurera bien être et volupté.

Quelle veste porter avec ma tunique?

Il faut une veste courte, type veste en cuir ou veste en jeans. On evite les gabardine ou les manteaux trop long sauf si la saison l'exige et que l'on ne veut vraiment pas attrapper froid. Saqu'en hiver on peut aussi passer un col roulé sous sa tunique ce qui permet d''avoir bien chaud.

Quels accesssoires de mode tendance avec une tunique?

Nous on adore la tunique indienne avec un look hippy genre tresse cheveux ou tresse hippie, le serre tête fleur et des tas de bracelet en cuir ou mutlirangs. On adore aussi la tunique à fleur avec un foulard, pour un style bobo. Le bandeau cheveux ira à ravir avec ce type de look super tendance et branchés.

Comment choisir mes chaussures avec ma tunique?

Avec une tunique si on veut vraiment être tendance et mode, on opte pour des spartiates, des compensées à talons en cordes en été et pour l'hiver on se réjouis avec des bottines à franges… Jamais au grand jamais de tong avec un tunique. Pourquoi pas des balerines et encore...plus d'info et voir des tuniques !