Au féminin comme au masculin la ceinture en cuir est devenue l'accessoire de mode absolument indispensable pour homme et femmes sans aucun doute. Porter une ceinture pour un homme ou une femme semble, à première vue une chose banale. 

 

porter une ceinture

Mais, les ambassadeurs de la mode ne seront pas de cet avis. Précisons d'abord que la ceinture en cuir est un instrument plutôt féminisé de nos jours. Cela n'empêche pas de donner quelques conseils à l'endroit de la gent masculine. 

La morphologie : critère de choix pour acheter sa ceinture.

 

Se mettre en valeur grâce à une ceinture

Les belles rondeurs font craquer les hommes, mais lorsque votre ventre s'en mêle, la silhouette devient peu appréciable. La ceinture en cuir permet donc de cacher un tant soit peu votre ventre. Une astuce utilisée par de nombreuses femmes est de placer la ceinture légèrement sur le ventre. Ainsi, votre morphologie se plie à vos désirs. Aussi, doit-on préciser qu'il ne faut pas acheter une ceinture trop longue. Vous devez maîtriser votre tour de hanche. Une ceinture est bien portée lorsque cette dernière ne déborde pas trop. Achetez donc une ceinture à votre mesure pour être élégante.

La ceinture pour une touche de style unique

Pensez que pour réaliser un look mode il est absolument indispensable de porter une ceinture afin de structer votre silhouette et de la mettre en valeur. Vous aimerez particulièrement apparaître le plus beau ou la plus belle ? rien de mieux que de choisir la bonne ceinture et de toujours vous orienter vers du cuir véritable. Dans tous les cas que ce soit pour une ceinture, des chaussures, un sac à main. Il n'y aucun doute il faut fuir le simili cuir et opter toujours pour du vrai cuir.

Pour trouver du cuir par là : http://www.decocuir.com/